Mist, la Cité de Brume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mist, la Cité de Brume


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rp, du mouvement ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nietzche
Ami
Ami
Nietzche


Nombre de messages : 105
Race : Semi-Ange
Matricule : 88246
Date d'inscription : 12/10/2006

Rp, du mouvement ? Empty
MessageSujet: Rp, du mouvement ?   Rp, du mouvement ? EmptyMer 24 Jan - 23:13

Salut à tous.

Je me demandais pourquoi les CDB ne faisaient jamais, ou bien très rarement parler d'eux? Aussi bien sur le FM, sur le CSI, je ne vois pas de Post nous concernant. Peut être ais-je mal cherché, ou bien le RP se ferait en dehors des forums du jeu... Je ne sais pas.

Mais je me disais qu'on pourrait se lancer dans quelques choses, faire bouger les choses. Nous (re)lancer dans les RP pourquoi pas.

Je ne suis pas un membre très vieux, mais j'aimerais bien me mettre un peu au RP, histoire de faire vivre tout ça. Une cité des brume, des gardiens, on aurait de quoi faire pour passer quelques heures devant le clavier, non?!

Enfin, ce n'est qu'une envie, ça serait sympa de faire bouger un peu le RP des CDB. Ce n'est que mon avi, rien de biens révolutionnaires... quoi que?! study

Si ça vous tente, on pourrait se migoter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume
Kaël


Nombre de messages : 235
Race : Elémental d'Eau Mineur
Matricule : 75938
Date d'inscription : 01/04/2006

Rp, du mouvement ? Empty
MessageSujet: Re: Rp, du mouvement ?   Rp, du mouvement ? EmptyJeu 25 Jan - 11:48

A mon avis, pendant l'affrontement les GLAIVES ouvriront un poste.
Il nous suffira de répondre ici en même temps que les Chevaliers d'Emetys et tous les autres humains avec nous Wink

Enfin on verra. Pour l'instant Falcon est en vacance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://degastlse.free.fr/jdr/demange/SI/
Nietzche
Ami
Ami
Nietzche


Nombre de messages : 105
Race : Semi-Ange
Matricule : 88246
Date d'inscription : 12/10/2006

Rp, du mouvement ? Empty
MessageSujet: Re: Rp, du mouvement ?   Rp, du mouvement ? EmptyJeu 25 Jan - 20:19

Oki ça marche.

Si jamais ça intéresse quelqun de plancher sur du RP en dehors de l'affrontement avec le GLAIVE, avant ou après faites moi signe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Ambassadeur OPA
Ambassadeur OPA
Amano Ginji


Nombre de messages : 24
Age : 42
Race : Fléau Céleste
Matricule : 74028
Date d'inscription : 08/10/2006

Rp, du mouvement ? Empty
MessageSujet: Re: Rp, du mouvement ?   Rp, du mouvement ? EmptyJeu 25 Jan - 21:31

C'est surtout les moines kaï hein Wink

Moi je suis partant même si je suis pas chevaucheurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nietzche
Ami
Ami
Nietzche


Nombre de messages : 105
Race : Semi-Ange
Matricule : 88246
Date d'inscription : 12/10/2006

Rp, du mouvement ? Empty
MessageSujet: Re: Rp, du mouvement ?   Rp, du mouvement ? EmptyJeu 25 Jan - 21:56

Si nous pouvions réussir à placer notre RP, et la présentation de la bataille qui s'annonce avec le GLAIVE, avant ces derniers, ce serait merveilleux, non?! Wink

Ca me fait plaisir qu'il y ait un volontaire, merci Amano. Smile Je t'envoi un bal ce soir pour qu'on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume
Kaël


Nombre de messages : 235
Race : Elémental d'Eau Mineur
Matricule : 75938
Date d'inscription : 01/04/2006

Rp, du mouvement ? Empty
MessageSujet: Re: Rp, du mouvement ?   Rp, du mouvement ? EmptyVen 26 Jan - 0:55

D'habitude je fais pas d'trop de rp pour démange (puisque je ne joue maintenant que pour finir mon abo, et après je ne jouerai qu'un ange aux cdb), mais en ce moment j'ai pas mal de temps (la neige bloque le bahut) et je suis en weekend.

Du coup si vous me donnez l'url du truc je peux participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://degastlse.free.fr/jdr/demange/SI/
Nietzche
Ami
Ami
Nietzche


Nombre de messages : 105
Race : Semi-Ange
Matricule : 88246
Date d'inscription : 12/10/2006

Rp, du mouvement ? Empty
MessageSujet: Re: Rp, du mouvement ?   Rp, du mouvement ? EmptyVen 26 Jan - 1:16

Pourquoi pas! Plus on est de fou, et plus on rit.

Je vais te contacter par Bal, histoire d'en discuter. On a parler d'une ébauche avec Amano. Si tu avais msn, ça serait niquel.

Dailleur, j'en profite pour demander s'il y a des caractéristiques physiques propres aux CDB, où bien un endroit où je pourrais trouver ça, n'importe... Toutes les infos seront les bienvenues. Wink

Sinon, j'aurais quelques idées à apporter, niveau des traits physiques des CDB, s'il y a moyen...

Voici mon adresse: eternal_gunm@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume
Kaël


Nombre de messages : 235
Race : Elémental d'Eau Mineur
Matricule : 75938
Date d'inscription : 01/04/2006

Rp, du mouvement ? Empty
MessageSujet: Re: Rp, du mouvement ?   Rp, du mouvement ? EmptyVen 26 Jan - 10:39

PS: Je peux pas poster sur le CSI moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://degastlse.free.fr/jdr/demange/SI/
Kaël
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume
Kaël


Nombre de messages : 235
Race : Elémental d'Eau Mineur
Matricule : 75938
Date d'inscription : 01/04/2006

Rp, du mouvement ? Empty
MessageSujet: Re: Rp, du mouvement ?   Rp, du mouvement ? EmptyVen 26 Jan - 13:15

Revenir en haut Aller en bas
http://degastlse.free.fr/jdr/demange/SI/
Nietzche
Ami
Ami
Nietzche


Nombre de messages : 105
Race : Semi-Ange
Matricule : 88246
Date d'inscription : 12/10/2006

Rp, du mouvement ? Empty
MessageSujet: Re: Rp, du mouvement ?   Rp, du mouvement ? EmptyVen 26 Jan - 21:28

Il n'y a aucun soucis, Amano non plus n'a pas accès au CSI. Nous posterons sur le FM, ça permettra et de faire un peu de mouvement, et de faire réagir les cornus à la fin de notre post. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon
Maître de la Brume
Maître de la Brume
Captain Falcon


Nombre de messages : 689
Race : Héros Humain
Matricule : 16585
Date d'inscription : 29/03/2006

Rp, du mouvement ? Empty
MessageSujet: Re: Rp, du mouvement ?   Rp, du mouvement ? EmptySam 27 Jan - 16:07

En effet nous n'avons pas fait beaucoup de rp pour l'instant, mais il faut dire qu'on a pas fait grand chose depuis qu'on est à LR^^'

La bataille contre le GLAIVE, et le projet en cours avec Al et les autres seront de parfaites occasions Wink

Et puis personnellement je n'ai pas trop le temps niveau hrp, je me contente du strict nécessaire... Mais si vous avez besoin de quelque chose je suis quand même là !
Revenir en haut Aller en bas
Nietzche
Ami
Ami
Nietzche


Nombre de messages : 105
Race : Semi-Ange
Matricule : 88246
Date d'inscription : 12/10/2006

Rp, du mouvement ? Empty
MessageSujet: Re: Rp, du mouvement ?   Rp, du mouvement ? EmptySam 27 Jan - 16:17

Super! C'est l'intervention que j'attendais. Wink

Je vais en discuter avec Amano et Kael, on a déjà une ébauche, on va voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp, du mouvement ? Empty
MessageSujet: Re: Rp, du mouvement ?   Rp, du mouvement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp, du mouvement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Mist, la Cité de Brume
 :: HRP :: Suggestions
-
Sauter vers: