Mist, la Cité de Brume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mist, la Cité de Brume


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La flamme diminue

Aller en bas 
AuteurMessage
Keyma
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume
Keyma


Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : Elémental de Feu Mineur
Matricule : 76495
Date d'inscription : 04/04/2006

La flamme diminue Empty
MessageSujet: La flamme diminue   La flamme diminue EmptyDim 20 Avr - 16:49

De retour à Limestone Rock.

Voilà de nombreux mois que Keyma était partit de chez elle afin d'aider l'humanité à se redresser et à devenir une nation forte et unie. Aujourd'hui elle retrouvait enfin les siens et le calme de sa cité.

Le Royaume était en pleine activité, les paysans commençaient la récolte des céréales, tandis que les forges battaient leur plein afin de fournir à tous les soldats un équipement de qualité en cas d'attaques. Tous les habitants semblaient heureux et inconscients de toutes les guerres qui se déroulaient en dehors des frontières.

Keyma se dirigea vers les grandes montagnes et leur célèbre brume présente depuis l'arrivée des premiers maitres Chevaucheurs. Elle y resta plusieurs heures, savourant le calme de son domaine. L'élémental apercevait un peu plus loin ce que beaucoup ne pouvait pas apercevoir: Mist, la cité caché des Chevaucheurs de Brume. Ses pensées se perdirent tandis que son regard fixait les flammes de son bras. Cela faisait combien de temps maintenant qu'elle avait perdu sa forme humaine? Elle l'ignorait...

Ses pensées se tournèrent ensuite vers les derniers évènements. Le pentacle des Justes était plus puissant qui ne l'avait jamais été, incomparable avec ce qu'était l'humanité avant. Les humains étaient libres maintenant, il ne restait plus qu'à combattre pour garder cette liberté, le plus dure avait été fait. Keyma repensa aux longues heures passées avec les autres Justes afin de toujours prendre les bonnes décisions. Un sourire apparut sur ses lèvres de feu. Elle repensa aux nombreux jeunes humains ambitieux qui étaient passés devant elle afin de recevoir une formation pour un jour ressembler aux grands de l'Humanité.

Elle se sentait dépassée par tout ça maintenant...

Elle redescendit vers la cité de Limestone Rock. Elle croisa sur son chemin un chérubin qui jouait avec une petite humaine et un chat. Cette scène si banal à Limestone Rock devenait rare partout ailleurs. L'indépendance humaine avait été obtenue dans le sang, beaucoup trop de sang...

Elle passa les portes de la cités devant le regard surpris du garde afin de rejoindre la grande salle des citoyens.

La décision était prise...

La première Juste du Feu avait accompli sa mission, il revient maintenant à quelqu'un d'autre de prendre le relais afin de prolonger son travail.

Keyma devait maintenant se consacrer à son Royaume et aux Chevaucheurs de Brume. Elle ne les avait que trop négligés ces derniers temps.

Une légère brume apparut dans la salle près de Keyma. Elle y déposa quatre missives où elle expliquait sa démission de son poste de Juste de l'Humanité.


"Que la brume apporte ces messages aux Justes."

Keyma ferma les yeux. Elle espérait que sa démission ne sera pas mal pris par le pentacle et qu'il saura continuer dans la même voix que celle qui l'a mené là où il se trouvait aujourd'hui.

Ainsi s'achève en Limestone Rock l'ère de la première Juste du Feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvmonde.net
 
La flamme diminue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Mist, la Cité de Brume
 :: Bibliothèque :: Carnets et Epopées
-
Sauter vers: