Mist, la Cité de Brume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mist, la Cité de Brume


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La légende des Chevaucheurs de Brume

Aller en bas 
AuteurMessage
Captain Falcon
Maître de la Brume
Maître de la Brume
Captain Falcon


Nombre de messages : 689
Race : Héros Humain
Matricule : 16585
Date d'inscription : 29/03/2006

La légende des Chevaucheurs de Brume Empty
MessageSujet: La légende des Chevaucheurs de Brume   La légende des Chevaucheurs de Brume EmptyVen 31 Mar - 20:15

Il existe une légende selon laquelle les montagnes de Limestone Rock abritaient autrefois le repère des plus puissants guerriers de cette terre :

Comme tout le monde le sait, Limestone Rock a toujours été le théâtre de combats sanglants entre les trois Nations, en particulier entre les Hommes et les Démons. On raconte qu'il y a bien longtemps, alors que les défenses humaines étaient sur le point de céder, un brouillard épais s'était soudain levé. Une salve de flèches s'était alors abattue, causant les premières pertes démoniaques mais épargnant les Humains, comme si elle était guidée. Aucun des deux camps, aveuglés, n'avait su comment réagir. Puis les flèches s'étaient tues, laissant entendre un grondement sourd, se rapprochant de plus en plus. Les Légions démoniaques avaient compris trop tard : c'était le bruit de guerriers, lourdement équipés, qui approchaient en courant. Les premiers étaient arrivés quinze secondes à peine après avoir cessé de tirer leurs flèches. Ils se mouvaient rapidement et avec facilité malgré leur attirail et le manque de visibilité. Tout s'était passé dans un silence presque complet, tant les Démons avaient été pris aux dépourvus par ses combattants exceptionnels. A chaque frappe, précise et puissante, une créature rejoignait l'Enfer.Daprès la légende, cette armée était guidée par de la brume matériel et épaisse. Avant d'arriver au combat, ses sorts tués par dizaines, et son épée par centaine. Tout comme les chevaliers, personne ne sait si cette créature était reelle, ou née de l'imagination des hommes. Quelques démons tentèrent de résister, mais ils n'arrivèrent qu'à frapper dans le vide, tant les inconnus étaient rapides et invisibles. La brume était repartie comme elle était venue, laissant place à une poignée d'Humains effrayés au milieu de cadavres de Démons. Jamais personne ne put identifier ces mystérieux guerriers, aussi les surnomma-t-on "Chevaucheurs de Brume", en référence à leur coordination avec celle-ci.

Les dirigeants démoniaques, conscients du danger que représentaient ces soldats, envoyèrent d'autres troupes. Elles furent attaquées et détruites comme la première vague. Un unique survivant raconta qu'il avait vu le repère des Chevaucheurs, une grande cité cachée aux creux des hautes montagnes. Mais jamais il ne retrouva le chemin et aujourd'hui encore, personne ne sait si Mist, la Cité de Brume, et ses guerriers légendaires ont bel et bien existé. Toujours est-il que tant qu'ils veillèrent sur Limestone Rock, aucun Démon n'y fut en sécurité. Mais cela fait de longues années que les Chevaucheurs ne se sont plus manifestés, et de nos jours Limestone est une terre abandonnée et désolée...

Peut-être un jour feront-ils leur réapparition...
Revenir en haut Aller en bas
 
La légende des Chevaucheurs de Brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Mist, la Cité de Brume
 :: Bibliothèque :: Carnets et Epopées
-
Sauter vers: