Mist, la Cité de Brume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mist, la Cité de Brume


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un rôle important.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nietzche
Ami
Ami
Nietzche


Nombre de messages : 105
Race : Semi-Ange
Matricule : 88246
Date d'inscription : 12/10/2006

Un rôle important. Empty
MessageSujet: Un rôle important.   Un rôle important. EmptySam 27 Jan - 19:15

La nuit venait de tomber sur Limestone. La Brume devenant plus épaisse la nuit, les voyageurs étaient contraint de s'arrêter. Un lourd silence plannait dans la Brume, non loin de la citadelle de Brume, Mist.

Quelques hommes sortirent par les grandes portes de la citadelle. En armure légère, tous semblaient avancer d'un même pas, sur une marche rapide. Tous portaient la marque de la Brume. Sur le front, une petite émeraude d'un vert éclatant était incrusté dans la peau. Les cheveux longs ou court selon l'âge, tous appartenaient à la même famille. Ils avaient rejoind les Chevaucheurs de Brume et les ordres du Captain Falcon il y avait maintenant quelques semaines...

Plus tard dans la nuit... La famille humaine était arretée à la lisière d'un bois. Pas un bruit, les hommes étaient dissimulés le long d'un chemin qui traversait le bois. Des pas approchèrent dans la nuit. Trois silhouettes de démons apparuent. L'un des humains s'avança et pris la parole.


- Vous ètes en Limestone Rock, sur le territoire des Chevaucheurs de Brume. Partez sur le champ ou vous mourrez ici-même.

Les trois démons se regardèrent, comme emmut de l'arrogance de ce jeune humain. Comme s'ils s'étaient concertés, les trois démons avancèrent d'un même pas vers le jeune humain, bien décidés à lui faire payer cette arrogance par quelques coups de griffes.

Trois corps gisaient au sol. La famille humaine était rassemblée autour des corps des démons. Deux humains s'occupaient des blessures du jeune humain qui avait pris la parole devant les démons. Quelques notions de secourismes histoire d'éviter de perdre trop de sang, et de retour à Mist, il s'occuperait de soigner ça.

L'un des humains se plancha sur les corps gisant au sol et fit dessina avec son doigt une forme sur le front des démons. Puis, l'un après l'autre la brume enveloppa les corps inanimés et les fit disparaître aussitôt.


- En espérant qu'ils ne reviennent pas de si tôt...
- Nietzche. J'ai découvert le corps d'un ange à quelques kilomêtres d'ici. D'après l'état des blessures, un démon seul n'aurait pas pu faire ça.
- Bien. Nous partons immédiatement.

La famille humaine ne perda pas une minute. Ils rassemblèrent leur affaires et partirent au pas de cours en direction du corps fraichement découvert.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rôle important.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Mist, la Cité de Brume
 :: Bibliothèque :: Carnets et Epopées
-
Sauter vers: