Mist, la Cité de Brume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mist, la Cité de Brume


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La renaissance de Bastêth

Aller en bas 
AuteurMessage
Keyma
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume
Keyma


Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : Elémental de Feu Mineur
Matricule : 76495
Date d'inscription : 04/04/2006

La renaissance de Bastêth Empty
MessageSujet: La renaissance de Bastêth   La renaissance de Bastêth EmptyVen 14 Avr - 16:46

La renaissance de Bastêth Feeeee22585


Bastêth était une jeune humaine de la Confrérie de Valone. Elle était fidèle à se faction et prête à sacrifier sa vie pour ses camarades. Elle était la petite dernière de la Confrérie quand un grand malheur lui arriva...

Un matin, alors qu'elle se promenait tranquillement près de la cité, elle découvrit un cadavre, un cadavre de quelqu'un qu'elle connaissait bien puisqu'il s'agissait de Babe, un de ses compagnons d'arme. Lui et ses suivants étaient censés protéger Valone durant l'absence du gros des troupes. Elle découvrit aussi une morsure à son cou, et beaucoup s'inquiétait du nombre de serpents qui trainaient dans le coin en ce moment.


La renaissance de Bastêth Images8jy


Bastêth envoya alors une missive à Captain Falcon.

Citation :

Falcon,
Je viens de découvrir le cadavre de Babe. Lui et ses hommes ont été abattus pendant la nuit. La rumeur court que c'est l'oeuvre d'une nouvelle faction de nulantiques nommée les Vipères Assassines.
Je monterai la garde jusqu'à ce que vous arriviez.
Faites au plus vite,

Bastêth

Captain Falcon arriva quelques heures plus tard, le temps de faire le chemin depuis le camp de Valone Ouest. Mais il était seul, et après avoir constaté le danger que représentaient ses guerriers fugitifs, il repartit chercher les Confrères restés au campement et prévenir ceux qui étaient partis plus loin. La protection de la ville fut confiée à Basthêt et ses hommes.

La nuit suivante, la Cité Sainte fut à nouveau attaquée par les Vipères. Elles étaient beaucoup plus nombreuses et plus expérimentées que Basthêt. La majorité de ses hommes fut tuée ce soir-là. Elle était beaucoup trop jeune et seule pour pouvoir résister à une nouvelle attaque, elle le savait, sa vie serait finie à la prochaine attaque...
Les Vipères renouvelèrent leurs attaques et cette fois, Bastêth ne put résister, les coups venaient de partout et leur puissance était redoutable. Seuls ses chiens réussirent à survivre à cette attaque et à s'enfuir. Ils coururent chercher les autres, mais c'était trop tard pour Bastêth, elle était alongée au milieu du massacre, immobile, morte.

Le jour suivant Captain décrouvit le corps inerte de Bastêth. Lorsque tout d'un coup il disparut. Captain Falcon regarda le sol où se trouvait auparavant Bastêth. Cette disparation le surprit, mais il ne pouvait pas la chercher, il devait quitter Valone.
Valone était prise, les Confrères devaient se retirer pour se regrouper...

Loin de là dans un endroit inconnu des Humains, Bastêth se réveilla. Cette endroit, Bastêth le reconnut tout de suite. Il faisait chaud et du magma coulait sur le sol. Etrangement Bastêth ne ressentait aucune chaleur. Elle sentait qu'elle avait changé, non seulement mentalement, mais aussi physiquement. Plus le temps passait, plus elle se transformait en flamme pour pouvoir survivre. Elle avait une grande soif de vengance et de haine. Elle n'était plus la jeune Humaine qu'elle était avant sa mort...

Sur Terre, les combats étaient loins d'être finis. Les Confrères avaient survécu, même s'ils avaient du quitté Valone. Elle le sentait, elle avait encore un rôle à jouer. Ils luttaient.

De son côté, Bastêth avait fini sa transformation, elle était devenue un Elémental de Feu, plus puissant et plus dangereux qu'avant. Elle se baladait en Enfer, tuant tous les Démons qu'elle croisait, cherchant par tous les moyens une porte pour revenir sur Terre et se venger.

Un jour, alors qu'elle encerclait un Démon pour le torturer et savoir où trouver une porte, elle ressentit une force étrange près d'elle. Elle se retourna et vit alors la porte, grande et impressionnante. L'Elémental tua le Démon et se jeta dans la porte. Elle perdit connaissance avant de se réveiller dans une plaine, près d'une route.

Elle commença alors à chercher, pendant des semaines entières. Lorsqu'elle entendit une discussion étrange, une discussion entre un Elémental d'Eau et un Humain. Elle reconnut immédiatement Falcon, mais elle ne connaissait pas l'Elémental.


- Falcon ?
- Oui, qui êtes-vous ?
- C'est moi Bastêth ! Je suis revenue des Enfers pour me venger.
- C'est impossible... Bastêth ! Nous te croyions morte !
- Bastêth est morte, je suis Keyma maintenant, sa réincarnation.
- Keyma ? Je te présente Kaël, gardien de Mist. J'ai des choses à te raconter.

Falcon raconta alors sa rencontre avec les Chevaucheurs, et tous les deux accompagnés de Kaël se dirigèrent vers Mist en attendant de pouvoir se venger des assassins de Bastêth. Aujourd'hui personne ne sait toujours pas pourquoi Bastêth à réussi à se transformer pour devenir Keyma, Elémental de Feu et membre des Chevaucheurs de Brume.


C'est ainsi qu'est née Keyma, réincarnation de Bastêth.


La renaissance de Bastêth 3571dr
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvmonde.net
 
La renaissance de Bastêth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Mist, la Cité de Brume
 :: Bibliothèque :: Carnets et Epopées
-
Sauter vers: