Mist, la Cité de Brume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mist, la Cité de Brume


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une invocation

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaël
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume
Kaël


Nombre de messages : 235
Race : Elémental d'Eau Mineur
Matricule : 75938
Date d'inscription : 01/04/2006

Une invocation Empty
MessageSujet: Une invocation   Une invocation EmptyJeu 11 Mai - 19:30

Il y a bien lontemps de cela, dans la forêt mythique de Ravensec, en plein milieu de la Cité Vampire...


Chapitre I : La rencontre


Comme à son habitude, Yurshia la Liche
(http://bdawn.free.fr/Mages/Hommes/Necros/brom49_2.jpg) se baladait dans la forêt, près du cimetière. Le Soleil explosait de rigueur et l'herbe verdoyait de santé... Tout commença par la venue de gros nuages bas venant couvrir le Soleil, puis d'éclairs déchirant le ciel. Tous les êtres vivants semblaient vouloir fuir, mêmes les feuilles volaient plus facilement que normalement.

L'air avait perdu au moins dix degré, les fleurs moisissaient et les oiseaux s'envolaient à l'approche du Grand Roi Liche. Ce dernier était indescriptible tellement la laideur s'était emparée de son visage. Son tissu violet était entièrement recouvert de poussière et ses bras pourrissaient (http://bdawn.free.fr/Mages/Hommes/Necros/brom47_2.jpg).

Devant cette venue Yurshia se proterna, implorant son maître.


"Je suis votre plus fervant acolite maître !!"

Une voix venant de partout à la fois se fit entendre. Les lèvres noires du Roi Liche ne bougeaient pas, et cette dernière faisait frissoner Yurshia.

"Je viens te récompenser pour ton acte, Yurshia."

La Liche fut étonnée de ne pas voir son maître lui crier dessus.

"Oh merci maître ! Que les Morts se prosternent devant ta puissance !"


Chapitre II : Le grimoir


Le Roi Liche sortit une baguette de sa grande robe violette. Cete dernière était tenue par un bras... un bras... Comment pouvait-il tenir encore ? Il était envahi de vers, de gros trous le transperçaient de part en part. L'Esprit Maléfique agita sa baguette, faisant apparaître un énorme grimoir. La couverture de ce dernier était couleur peau... C'était de la peau.. de la peau humaine étirée. Une puissante aura noir se dégageait du tome.

"Voici une copie de mon grimoir. Exactement le même, à la seule différence que celui-ci ne peut servir qu'une fois, fais bien attention à ton choix."

Même dans ses plus beaux rêves, Yurshia ne détenait pas le Nécronomicon. Bien que celui-ci était éphémère, la Liche ne pouvait espérer mieux venant de son maître.

"Oh merci maître ! Merci !"


Chapitre III : Fin de la viste


Sur ce, Yurshia se jeta aux pieds du Roi, embrassant ces derniers malgrès l'odeur nauséabonde venant d'eux. La baguette magique du Roi Liche était toujours en l'air - celle-ci était en fait un bout de bois avec une mini tête en os au bout - il l'agita une dernière fois pour expulser Yurshia contre un arbre, et pour disparaître ensuite, ne laissant qu'une épaisse fumée noir représentant le pentacle du mal, puis se dissipant.

Quelques heures plus tard, Yurshia se réveilla de son horrible choc avec un mal de dos terrible. Il fouilla dans ses poches mais ne trouva pas le fameux livre. Bleu de peur, il le chercha pour le retrouver sous quelques feuilles juste après.

Il commença alors à le feuilleter pour trouver le sort qu'il voulait. Le sort de résurection majeur, permettant de se faire une armée de Squelettes...



Chapitre IV: L'invocation



Yurshia rechercha pendant une lune toutes les choses que le tome exigeait. Une fois qu'il eut tout, il sacrifia un chien, le faisant saigner au cou. Yurshia lança alors son invocation pendant une petite heure. Aucune de ces paroles maléfiques ne seront écrites ici.

Une grande lumière verte de dégagea au bout d'un moment du chien, allant jusqu'à plusieurs mètres de hauteur.

Quelques minutes plus tard, la même lumière sortait des tombes des hommes morts au combat dans le petit cimetière, et au moment le plus sombre de la nuit, elles se dégagèrent, laissant place à de grands Squelettes, plus haut qu'un homme, plus forts qu'un Humain (http://bdawn.free.fr/Mages/Hommes/Necros/bloodlines2.jpg).


"Ahh mes Qquelettes à moi.. Mon armée à moi.. Incroyable."

Sur ce, les Squelettes se mirent en rang, et le Nécromancien se mit a les compter.

"235..236..236 !
236 créatures à mes ordres... A peine imaginable...
"

Yushia suivit les indications du bouquin, et cria quelques mots pour que ces soldats d'os restent à toujours ses esclaves...


Chapitre V :L'intrus



A quelques mètres du vieux cimetière, une petite zone de marécage semble s'animer d'une lueur.. D'une même lueur verte. La même lumière que celle qui illimine les tombes environnantes.

Peu de temps après, au moment même où les squelettes sortent de leur nécropole, la boue devient animée, et une forme se distingue dedans, une forme grossière d'un homme. Un homme incroyablement imposant...

Une fois complètement en dehors du marécage, la masse de boue se mit à sécher pour devenir de la terre.

Il fit alors quelques pas pour arriver devant le cimetière, où il vit plusieurs formes blanches, ainsi qu'un homme noir qui criait.

La petite forme noir se retourna et avança en direction de la masse de terre, puis lui demanda de s'allonger. Voyant que celle-ci ne bronchait pas, il pensa que comme elle n'avait pas entendu ses dernières invocations, elle ne devait pas lui obéir.


"Mes chers amis, vous avez de la patée fraiche pour vous ! CCHHHHAARRRGEEZZZ !!"


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://degastlse.free.fr/jdr/demange/SI/
Kaël
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume
Kaël


Nombre de messages : 235
Race : Elémental d'Eau Mineur
Matricule : 75938
Date d'inscription : 01/04/2006

Une invocation Empty
MessageSujet: Re: Une invocation   Une invocation EmptyJeu 11 Mai - 19:33

Chapitre VI : Le combat


Les Squelettes avançaient en rang serré contre l'Elémental de Terre. Yurshia restait derrière ses soldats pour donner les ordres.

La masse de terre ne compris pas bien ce qu'il se passait, mais lorsqu'un des Squelettes lui enfonça son épée dans lui, il compris ce que voulait dire la Haine et prit une décision : abattre le Nécromancien.

Deux Squelettes étaient déjà au contact, et une épee était enfoncée dans l'Elémental. Son propriétaire n'arrivant pas à l'enlever fut balayé par un coup de poing en travers. Le deuxième essaya de fainter, et il envoya un rapide petit coup de son arme pour qu'elle ne s'enfonce pas. La masse de terre ne sentit rien du tout, et continua son combat.

Le deuxième Squelette retourna à la terre par un formidable coup de poing de la masse de terre - elle avait mit ses deux poings l'un dans l'autre pour plus de douleur.

Déjà 7 autres Squelettes venaient d'arriver. Deux d'entres eux se cassèrent lorsque l'Elémental hurla un ''cris de guerre''. Un autre venait de succomber à un super coup de pied.

Enervé de sa non efficacité, la masse de terre prit un Squelette, et le fit voler à quelques centimètres de sa tête, pour abattre ceux qui approchaient. Trois autres mort-vivants trouvèrent la mort en s'avançant un peu trop près de leur compagnon, qui tournait en l'air. Lorsque le choc eut lieu, les 4 Squelettes se cassèrent en petits bouts d'os. Une pluie de vertèbres tomba sur l'Elémental.

Après une droite et un crochet du gauche, deux autres Squelettes rejoignirent leurs compagnons.

La masse de terre était maintenant entourée de mort-vivants. Elle décida de changer de technique, et courut vers un arbre pour le déraciner et le lancer sur les Squelettes. Une vingtaine de créatures se brisèrent, mais elles arrivaient toujours en surnombre. Bien qu'elles ne faisaient aucun mal à l'Elémental, il allait bientôt tomber de fatigue.

Il trouva alors une idée, abattre le Nécromancien qui les dirigeait.

Il avança le plus rapidement possible à travers les innombrables rangs de Squelettes jusqu'à la masse sombre. Ce dernier sortit une dague verdoyante de poison. Mais ce n'était pas la peine, il venait d'être écrasé par une formidable droite. A ce moment-là, une espèce de brume noirâtre apparut, et dessina une tête de mort blanche. Lorsque cette dernière se dissipa, les Squelettes se brisèrent en même temps.

Le calme était revenu au cimetière... L'aube se pointait déjà.


"Moi yetre Tolga !"

L'Elémental de terre fouilla le cadavre de la Liche pour trouver un blason : ''Alliance''. Il décida alors d'aller voir cette faction. Il avançait dans la forêt sans direction précise, à la recherche d'un être pouvant lui indiquer où demeurait "l'Alliance''...


Chapitre VII : La résurrection



Tolga se sentait libéré d’avoir tué la Liche. Si bien qu’il ne se soucia pas de voir l’herbe pourrir, les arbres perdrent leurs feuilles et le ciel devenir noir.

Alors qu’il partait du cimetière maudit, le Roi Liche arriva, zébrant le ciel d’éclairs. Il venait voir si son disciple avait fait bon usage de son livre.

Il pénétra dans l’enceinte sacrée du cimetière, découvrant le massacre et la dépouille de la Liche.

S’approchant d’elle, il remarqua qu’elle avait souffert et qu’un seul coup l’avait renvoyé au pays des ombre.

Marmonnant quelques formules magiques, le Roi Liche sortit son disciple du Sommeil Eternel.


"Maîîîître ! J’ai échoué ! Mes Squelettes ont été détruits ! C’est un… Elémental de Terre qui les a tués et qui m’a renvoyé au pays des morts ! Vengez moi maître !"

Tournant la tête, le Roi Liche s’exprima sans bouger les lèvres.

"Non. Tu feras justice toi-même, prends avec toi quelques hommes."

Étonné que son roi n’ait pas compris, il s’énerva un peu.

"Mais ! Ils se sont tous brisés !"

Immédiatement, le Roi Liche lui répondit durement :

"Imbécile ! Tu oublies qui je suis !"

Levant la main, une dizaine d’hommes apparurent. Avec un nez droit et des bras dépourvus de chairs, la Liche fut ravie et partit avec ses dix Zombies, à la recherche de Tolga.


Chapitre VIII : Les retrouvailles



Le petit groupe arriva rapidement en vue de la cité d'Anguerrian. Ils pénétrèrent dans celle ci, pour retrouver les traces de Tolga, de grosses empreintes dans le sol.

Lorsqu'ils aperçurent la masse de terre, les mort-vivants l'encerclèrent, position de combat...

La Liche s'approcha de Tolga, essayant de profiter de son absence d'intelligence pour avoir l'initiative.

Mais ce dernier compris vite la ruse du sorcier, et lui porta un coup qu'il esquiva.

Les zombies s'approchèrent, et quelques minutes après ils se retrouvèrent en morceaux sous les attaques répétitives de Tolga.

Il n'y avait plus que la Liche, face à face avec l'Elémental de Terre.



Chapitre IX : La mort de Tolga



La Liche préparait quelque chose sous sa longue robe. De la lumière violette en sortait.

Tolga fonça sur Yurshia, et celui-ci leva ses mains pour laisser apparaître une grosse boule de magie.

Cette dernière alla tout droit vers l'Elémental, et Tolga se prit le boulet de magie en pleine tête.

Sa matière encaissa le cercle, et il disparut rapidement recouvert par la matière protectrice de Tolga.

Yurshia regarda la masse de terre, étonné.


*Il devrait être mort.*

A peine eut-il fini de penser ceci que Tolga explosa, laissant des bouts de son corps un peu partout.

Les zombies se relevèrent, puis sur l'ordre de la Liche, ils lavèrent tous les endroits que la terre avait touché.

Yurchia et sa petite armée rentrèrent dans la forêt de Ravensec. Ils retrouvèrent le Roi Liche et lui racontèrent.

On n'entendit plus jamais parler de Tolga.
Revenir en haut Aller en bas
http://degastlse.free.fr/jdr/demange/SI/
 
Une invocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Mist, la Cité de Brume
 :: Bibliothèque :: Carnets et Epopées
-
Sauter vers: