Mist, la Cité de Brume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mist, la Cité de Brume


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 De Mist et du reste.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xizor
Ami
Ami
Xizor


Nombre de messages : 4
Race : Semi-Ange
Matricule : 2873
Date d'inscription : 08/04/2006

De Mist et du reste. Empty
MessageSujet: De Mist et du reste.   De Mist et du reste. EmptySam 8 Avr - 21:02

J'ai averti le joueur qui essaie de faire bouger les choses à Limestone, je lui ai fait prendre connaissance de l'adresse du site. Il combat déjà les démons là-bas.

Voilà.

Je suis heureux de voir que les Confrères passent au Rp, et qu'ils tournent la page, pour, je l'espère nous éblouir d'éclatants Rp !! Smile

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fafly.free.fr/Alderria/index.php
Kaël
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume
Kaël


Nombre de messages : 235
Race : Elémental d'Eau Mineur
Matricule : 75938
Date d'inscription : 01/04/2006

De Mist et du reste. Empty
MessageSujet: Re: De Mist et du reste.   De Mist et du reste. EmptySam 8 Avr - 21:07

On commence déjà. Tu as accès alors a Carnet et Epopé ?

sinon voici un copié collé du début de la légende :

Il existe une légende selon laquelle les montagnes de Limestone Rock abritaient autrefois le repère des plus puissants guerriers de cette terre :

Comme tout le monde le sait, Limestone Rock a toujours été le théâtre de combats sanglants entre les trois Nations, en particulier entre les Hommes et les Démons. On raconte qu'il y a bien longtemps, alors que les défenses humaines étaient sur le point de céder, un brouillard épais s'était soudain levé. Une salve de flèches s'était alors abattue, causant les premières pertes démoniaques mais épargnant les Humains, comme si elle était guidée. Aucun des deux camps, aveuglés, n'avait su comment réagir. Puis les flèches s'étaient tues, laissant entendre un grondement sourd, se rapprochant de plus en plus. Les Légions démoniaques avaient compris trop tard : c'était le bruit de guerriers, lourdement équipés, qui approchaient en courant. Les premiers étaient arrivés quinze secondes à peine après avoir cessé de tirer leurs flèches. Ils se mouvaient rapidement et avec facilité malgré leur attirail et le manque de visibilité. Tout s'était passé dans un silence presque complet, tant les Démons avaient été pris aux dépourvus par ses combattants exceptionnels. A chaque frappe, précise et puissante, une créature rejoignait l'Enfer.Daprès la légende, cette armée était guidée par de la brume matériel et épaisse. Avant d'arriver au combat, ses sorts tués par dizaines, et son épée par centaine. Tout comme les chevaliers, personne ne sait si cette créature était reelle, ou née de l'imagination des hommes. Quelques démons tentèrent de résister, mais ils n'arrivèrent qu'à frapper dans le vide, tant les inconnus étaient rapides et invisibles. La brume était repartie comme elle était venue, laissant place à une poignée d'Humains effrayés au milieu de cadavres de Démons. Jamais personne ne put identifier ces mystérieux guerriers, aussi les surnomma-t-on "Chevaucheurs de Brume", en référence à leur coordination avec celle-ci.

Les dirigeants démoniaques, conscients du danger que représentaient ces soldats, envoyèrent d'autres troupes. Elles furent attaquées et détruites comme la première vague. Un unique survivant raconta qu'il avait vu le repère des Chevaucheurs, une grande cité cachée aux creux des hautes montagnes. Mais jamais il ne retrouva le chemin et aujourd'hui encore, personne ne sait si Mist, la Cité de Brume, et ses guerriers légendaires ont bel et bien existé. Toujours est-il que tant qu'ils veillèrent sur Limestone Rock, aucun Démon n'y fut en sécurité. Mais cela fait de longues années que les Chevaucheurs ne se sont plus manifestés, et de nos jours Limestone est dirigée par un Seigneur Démon...
Revenir en haut Aller en bas
http://degastlse.free.fr/jdr/demange/SI/
Xizor
Ami
Ami
Xizor


Nombre de messages : 4
Race : Semi-Ange
Matricule : 2873
Date d'inscription : 08/04/2006

De Mist et du reste. Empty
MessageSujet: Re: De Mist et du reste.   De Mist et du reste. EmptySam 8 Avr - 22:13

merci, mais j'avais déjà accés à tout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fafly.free.fr/Alderria/index.php
Captain Falcon
Maître de la Brume
Maître de la Brume
Captain Falcon


Nombre de messages : 689
Race : Héros Humain
Matricule : 16585
Date d'inscription : 29/03/2006

De Mist et du reste. Empty
MessageSujet: Re: De Mist et du reste.   De Mist et du reste. EmptyDim 9 Avr - 12:34

Oui, même les invités ont accès à Carnets et Epopées.

Par contre Xizor je me demande comment tu es arrivé là Question

Je ne sais pas à qui l'adresse a été dévoilée, mais comme nous sommes encore en construction je préfèrerais qu'il ne la diffuse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume
Kaël


Nombre de messages : 235
Race : Elémental d'Eau Mineur
Matricule : 75938
Date d'inscription : 01/04/2006

De Mist et du reste. Empty
MessageSujet: Re: De Mist et du reste.   De Mist et du reste. EmptyDim 9 Avr - 12:38

Oui Xizor tu garde l'adresse pour toi pour le moment. On va changer d'adresse, on te la redira plus tard, car comme tu peux le voir certains viennent alors qu'ils ne devraient pas connaitre l'adresse (Xiuln Wink) !!

SI tu garde l'adresse pour toi, pas de prob...
Revenir en haut Aller en bas
http://degastlse.free.fr/jdr/demange/SI/
Xizor
Ami
Ami
Xizor


Nombre de messages : 4
Race : Semi-Ange
Matricule : 2873
Date d'inscription : 08/04/2006

De Mist et du reste. Empty
MessageSujet: Re: De Mist et du reste.   De Mist et du reste. EmptyDim 9 Avr - 21:12

Captain .... je suis partout, omniprésent et omniscient. Et t'as des collègues bavards .. Smile

Et sinon, si vous voulez des conseils pour le RP, je suis à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
http://fafly.free.fr/Alderria/index.php
Contenu sponsorisé





De Mist et du reste. Empty
MessageSujet: Re: De Mist et du reste.   De Mist et du reste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Mist et du reste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Valone à Mist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Mist, la Cité de Brume
 :: HRP :: Suggestions
-
Sauter vers: